Vivons la vie du bon côté, privilégions la mobilité.
Le mois de décembre est le témoin de toutes les promesses, de tous les bilans et de toutes les projections. C’est un moment privilégié pour faire un point d’étape sur l’année qui s’achève et, pourquoi pas, prendre de nouvelles résolutions pour celle qui s’annonce.
La gestion pluraliste du Comité d’Entreprise CFE/CGC – FO – UNSA MOBILITÉ doit également procéder à son analyse, après plusieurs années d’une politique innovante orientée vers la mise en œuvre d’œuvres sociales au bénéfice de toutes les catégories de personnel.
UNSA MOBILITÉ a su convaincre et obtenir l’instauration d’une attention particulière en faveur des familles ayant des enfants en situation de handicap, ainsi que la mise en place d’opérations « coups de cœur » facilitant les départs en vacances.
Il reste encore beaucoup à accomplir, notamment à travers le développement de partenariats avec le Maroc, l’Algérie, le Sénégal, la Tunisie, le Congo, le Mali, les Antilles (Guadeloupe/Martinique), etc., afin de proposer des séjours encore plus diversifiés.
L’année 2026 sera marquée par les élections professionnelles au sein de l’EPIC RATP, prévues autour des 15 et 16 octobre. Un moment fort, au cours duquel chacune et chacun d’entre vous pourra, avec pragmatisme, apprécier le chemin parcouru et décider de la suite à donner.
Tract_comite_entreprise_numerique
